Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albin et ses parents à Tahiti
2 janvier 2007

salut les amis,avant de continuer (car j'ai

salut les amis,
avant de continuer (car j'ai vraiment du retard sur l'écriture) à vous raconter mes aventures à Tahiti, je voulais vous souhaiter à tous une très bonne année 2007, pleine de joie, d'amour, de cadeaux...

maintenant, retour sur ma petite vie à Tahiti !
comme, je vous l'ai raconté, j'ai mon planning crêche à la semaine : lundi, mardi et jeudi toute la journée, et ceci pour laisser de la liberté à maman qui ne travaille pas mais qui fait des activités dans un club avec d'autres femmes qui ont besoin de s'occuper aussi, maman a l'air ravie, elle fait même de la couture (pas du tout son truc mais bon...), elle est en train  de me faire un margouillat en tissu (espèce de lézard, mais très gentil et qui mange les moustiques, je pense que ma mamie de Ploemeur va avoir un peu peur d'eux quand elle va venir en vacances en avril... on va bien rigoler).
je vous montre une photo du margouillat dès que maman a fini, j'espère dans pas trop longtemps !
hier, elle a commençé un miroir avec de la nacre et des coquillages, on verra bien le résultat mais ma maman a bon goût donc ce sera joli !
enfin, ma maman, elle fait pleins de choses, elle va aussi se promener dans Papeete avec ses copines Thérésa, Françoise, Elisabeth, Christine, Hélène...
elle va à la piscine du Méridien avec sa copine Hélène pour se détendre et se rafraîchir car souvent il fait très très chaud !
il y a aussi les cafés chez les copines, où elles peuvent papoter pendant des heures, j'ai assisté à quelques uns, elles sont jamais à court d'idées, c'est incroyable !
donc, comme vous le voyez, maman n'a vraiment pas le temps de travailler avec un planning aussi chargé !
en résumé : moi je suis à la crêche en train de m'éclater
                   maman bricole, papote avec les copines, fait les magasins
                   et mon pauvre papa qui lui est au travail !
moi, je dis vive Tahiti, qu'est-ce qu'on est heureux ici, trop d' la chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut viens voté dans mon blog s'il te plait ca serait sympa pour la fille que tu prefere merci ton blog est super vraiment
Publicité