Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albin et ses parents à Tahiti
21 décembre 2006

coucou les amis, alors comment vous trouver mon

coucou les amis, alors comment vous trouver mon nouveau blog... cool, non !
maman avait envie de changer car elle n'arrivais pas à mettre autant de photos qu'elle voulait, là je crois que s'est réussit... chouette, vous allez me voir partout !
je voudrais faire un gros bisous à Véro (la copine de maman) qui l'a super bien coaché pour ce nouveau blog... bravo Véro tu es une championne du blog... smack !
ce n'est pas le tout, mais j'ai encore pleins de choses à vous raconter, moi... !
ici, maman ne travaille pas, il y a que papa qui travaille (pas facile tous les jours...hi,hi,hi),  malgré çà mes parents ont décidé de m'inscrire dans une crêche... ici, y a l'embarras du choix, mais il fallait quand même une crêche sympa où on s'occupe bien des enfants.
grâce à la voisine Hélène, on a visité une crêche près de chez nous, et là c'était super génial (vous verrez des photos tout à l'heure), la dame qui tient la crêche (son surnom c'est mamie) a tout expliqué à papa, maman, les jeux, les repas, les siestes..., ils avaient l'air content et tant mieux car moi je savais que j'allais bien me plaire ici, pourvu qu'ils disent oui, mes parents !
et mon voeux c'est réalisé, la semaine d'après, maman me déposais à la crêche, trop chouette !
et depuis, j'y vais le lundi, mardi et jeudi toute la journée, j'ai pleins de copains et copines : victor, éloi, poéma, joyce, léa, on s'amuse drôlement bien tous ensemble. mamie nous chante des chansons, joue du youkoulélé, danse... on fait du trotteur, de la balançoire, joue au ballon, on rigole bien, c'est super !

p_re_no_l__cr_che_Albin
p_re_no_l__cr_che_Albin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année mon cousin préféré!!!!!Pendant que tu domptes les vagues,moi je cours après mes poules qui me pondent 1 oeuf par jour dans ma nouvelle maison à la campagne!!Je te souhaite une super année 2007 au soleil et dans l'eau au côté de tes 2 parents tout bronzés!!Bisous Sacha.
V
Joyeux Noël petit Albin et gros bisous à tes parents. <br /> Voilà, j'ai terminé les manip que ta maman souhaitait sur ce blog (j'ai récupéré les commentaires de ton ancien blog), maintenant il faut lui dire qu'elle change son mot de passe pour être à nouveau toute seule à gérer ton blog! (onglet paramètres/ données personnelles).<br /> Encore pleins de gros bisous et que le père Noël te gâte bien!!<br /> A bientôt.
Publicité