Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albin et ses parents à Tahiti
26 juillet 2007

Salut les amis,Tout d'abord, un grand merci pour

Salut les amis,
Tout d'abord, un grand merci pour vos encouragements, çà fait très plaisir à maman !
Un gros bisous à mon grand-père Jean-François qui répond toujours présent sur mon blog
Un gros bisous à Véro et Nadia qui boostent maman à l'écriture... et çà marche, pourvu que çà dure !!!

Bon, comme vous le savez tous, avec maman nous avons pris beaucoup de retard donc je reviens quelques mois en arrière, nous sommes donc le 30 mars 2007.
Et bien sûr, côté marche, je me débrouille vraiment comme un chef, avec les encouragements de papa et maman, çà aide beaucoup.
Je peux à présent suivre ma copine Soana qui elle marche depuis ses 11 mois "il parait que les filles sont toujours plus en avance... !!! "
On s'amuse comme des petits fous tous les 3, le 3ème c'est Eloi qui a 10 mois 1/2 et qui nous suis à 4 pattes.
C'est moi, l'ainé avec 16 mois 1/2 (au 30 mars, bien sûr, j'espère que vous arrivez à suivre...), ensuite Soana 13 mois 1/2 et Eloi le petit dernier 10 mois 1/2.
Soana, c'est ma fiançée, elle est très jolie et on se fait des bisous très souvent.

                                                                                              huahine_albin_19_mois_002                                                                                                   

IMGP2352

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité