Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albin et ses parents à Tahiti
3 août 2007

Salut les amis, Vous avez vu comment on ne peut

Salut les amis,

Vous avez vu comment on ne peut plus arrêter maman, elle est à fond !
Avec le retard que l'on a, il vaut mieux !
Nous sommes le 13 avril, et mon papa est enfin en vacances, bien méritées d'ailleurs, et oui, mon papa il est comme çà, il adore le travail !!!
Qui veut dire vacances, dit que bientôt je vais prendre l'avion, j'ai trop hâte !
16 mars, au matin, tout est prêt pour nôtre départ à la presqu' île, la voiture est chargée à bloc, il faut dire qu'avec tout mon attiraille : lit parapluie, poussette, jouets... on s'en sort plus !
Sur le trajet, nous faisons un stop au jardin botannique, où je vois pour la 1ère fois des tortues "géantes", trop  belles !                                                                               

SANY1291                   

Ensuite, nous faisons un petit tour au musée Gauguin, pas mal mais moins interressant que les grosses tortues, mais bon, il faut bien faire plaisir aux parents de temps en temps !
Puis, nous prenons un bon repas au snack avant de reprendre la route.

SANY1350

Arrivés à la presqu'île, il fait super beau, pourvu que çà dure, nous découvrons nôtre faré (au Vanira Lodge), super joli mais une drôle de surprise nous attends (surtout pour mamie), nôtre faré est tout ouvert, il n'y a pas de porte, bizarre !
Mamie aura d'ailleurs du mal à fermer l'oeil de la nuit, nous par contre, nous dormons comme des bébés à la fraîche, çà fait du bien !
Au réveil, les coqs nous attendent sur la table de la cuisine, original d'ailleurs, eux ont déjà pris leur p'tit déj avec le pain de la veille, les coquins !
Du coup, pas le choix, papi va nous chercher du pain frais, hum, j'adore le pain, beurre, confiture, comme maman !
La matinée, promenade sur la plage de Tehahupoo mais pas de baignade, les nuages nous menaçent et nous couront vite à la voiture, moi dans les bras évidemment sinon, on en avait pour un bon moment !
Nous partons pour le snack Maohi, super adresse de la presqu'île et cadre très sympa, je me régale à jouer dans le sable et à monter aux cocotiers et les grands à l'apéro !!!

SANY1381                      SANY1383

Nous rejoindrons nôtre faré dans l'après-midi, pour une sieste collective bien méritée.
Ensuite, nous profitons tous ensemble de la piscine et nous promenons dans l'immense parc de la pension.
Les jours suivant seront consacrés au repos, ballades, piscine... que du bonheur et ce n'est que le début !

SANY1441                           SANY1430

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de découcrir tos vos blogs (de fil en blogs) à vous qui vivez sur le Fenua !
V
Bonjour Albin, <br /> Alors qu'est ce que tu deviens, nous n'avons plus de nouvelles!<br /> Nous en avons de papa et maman grâce au journal : et oui, pas très discret lorsqu'ils sortent entre copains, ils se font prendre en photo par les journalistes...puis je rencontre maman chez les copines prenant un petit déjeuner sympa...et toi alors où es-tu, que fais tu, racontes!!!<br /> Je te fais pleins de bisous (si tu n'es pas trop rancunier envers papa et maman, tu peux partager..!)<br /> A bientôt...j'espère!!
N
Dis donc , mon petit Albin, maman a un trou de mémoire ??? Bon , il va falloir la bouster un peu .<br /> bisous , a bientot , Nadia
N
Quelle mémoire !!! Bravo Albin, a cette allure là maman va vite rattraper son retard, bon on attend la suite, c' est super. Bisous, Nadia
V
Waouh, cela a l'air bien joli le vanira Lodge.<br /> Nous nous aimons bien le Te Pari Village en bord de lagon mais pas facile pour des petits comme toi, Albin...plus tard peut-être!!<br /> Bisous
Publicité