Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albin et ses parents à Tahiti
26 juillet 2007

Coucou la compagnie, Nous sommes donc le 31 mars

Coucou la compagnie,


Nous sommes donc le 31 mars 2007 et le grand jour approche pour maman car papi et mamie arrivent demain en vacances 6 semaines chez nous (je me rappelle plus tellement d'eux, on verra bien en les voyant si çà me dit quelque chose... ).
Maman est un peu excitée et m'oublie un peu, tampis je vais voir papa pour jouer avec moi et papa est toujours dispo, cool !
Maman prépare la maison, range tout comme d'hab, il faut que çà brille pour accueillir papi et mamie.

Ca y est, nous sommes le 1 er avril (Anniversaire de Pierre, copain de mes parents, mais aussi Huguette, tante de maman et Glannon, cousine de maman) et tout est enfin prêt pour l'arrivée de papi, mamie, ils arrivent ce soir à 21h30.
Nous devions les accueillir tous les 3 mais l'avion avait du retard, donc je suis allé au lit et papa est resté avec moi.
Maman a prit les colliers de fleurs confectionnés par une copine tahitienne et est partie à l'aéroport tout seule.
Tellement contente de les voir (9 mois, c'est long), que maman a un peu pleuré, mais de joie... bien sûr !

IMGP2447

23h30 (moi je dors depuis longtemps), ils arrivent tous les 3 à la résidence, papa est content de les voir (parce qu'il sait qu'ils ont dans leurs valises du saucisson et du fromage, malin mon papa !).
Petite visite de l'appartement et on déballe les cadeaux (andouille, saucisson, fromage), les parents supers contents !!!

Et les cadeaux pour moi (je les verrais le  lendemain), des tonnes de vêtements, voitures, livres, jouets... trop top !
Je fais un gros bisous à ma grand-mère Dominique, pour le super short de bain, où je suis super beau dedans (c'est maman qui le dit).
N' empêche que c'est quand même chouette quand y a des papi, mamie qui viennent en vacances, on a pleins de cadeaux, vive les papi, mamie !   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, les doigts de maman ont retrouvés le clavier...mais, il faut lui rappeler (et je compte sur toi, Albin) que tu as bien changé et qu'elle peut inclure des photos car tu as bien grandi pendant ces quelques mois d'abscense sur ton blog (je le sais car je te croise régulièrement ces derniers temps et tu es devenu un vrai ptit mec!!!)<br /> Allez je te fais pleins de bisous, ainsi qu'à Maman et Papa...
N
Magnifique, les petits doigts de maman fonctionnent a merveille et avec l' entrainement elle ne s' arretera plus d' ecrire pour notre plus grand plaisir, bon encore 4 mois a rattrapper et nous serons arriver a nos jours .<br /> Gros bisous a toi Albin( toujours pareil , il faut partager avec maman et papa) a bientot<br /> nadia
Publicité