Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albin et ses parents à Tahiti
10 janvier 2007

sinon, depuis nôtre arrivée, il y a eu quand même

sinon, depuis nôtre arrivée, il y a eu quand même un évènement de taille, mon 1er anniversaire (le 5/11, pour ceux qui auraient zappé).
pour l'occasion, nous avons été mangés chez cédric et élisabeth et leurs enfants rémi et hugo qui sont bien gentils de jouer avec moi quand je vais chez eux, merci les gars !
maman avait acheté un gros gateaux avec une bougie, j'avais un peu peur de souffler, alors papa m'a aidé, c'etait super chouette même si je n'ai pas goûté au gateau !

albin_anniversaire_1_an_092albin_anniversaire_1_an_093

évidemment, il n'y a pas d'anniversaire sans... cadeaux, ce que j'attendais avec impatience !
le gateau bien sympa mais les cadeaux c'est encore mieux. Elisabeth et Cédric m'ont offert une jolie tortue en tissu toute douce ( elle passe toutes ses nuits avec moi ).
et avec papa et maman pleins de jouets super... camion de pompier, des cubes à empiler, une ferme avec des animaux..., de quoi occuper mon temps libre !

albin_anniversaire_1_an_086

albin_anniversaire_1_an_059

ce jour là, comme il faisait beau, nous nous sommes baignés dans leur piscine et papa m'a fait faire du body... à mon rythme car je suis encore un peu jeune ! regardez, pas mal, non !

                                                     albin_anniversaire_1_an_104

en tout cas, j'ai passé un super 1er anniversaire, merci à mes parents et à la famille Macia pour cette super journée.

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BJR Albin et bravo pour ton site,avec les photos et le texte c'est vachement sympa et j'espère que malgré les devoirs à la maison tu trouveras le temps de faire un billet chaque mois. Embrasse bien tes parents.
A
Hello le petit Albin,<br /> Moi je veux la même tortue que toi car elle a l'air d'être extra pour s'endormir pendant les nuits d'insomnie. Vive le monde de la petite enfance et des anniversaires ou le gâteau ressemble à une soucoupe volante digne d'un film de science fiction. D'ailleurs je peux te dire que j'ai déjà goûté la même soucoupe en Angleterre. Si,si je t'assure qu'il y en a pleins là bas et qu'ils sont d'ailleurs les rois dans la confection....<br /> Gros bisous.Tata Audren
Publicité