Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albin et ses parents à Tahiti
31 juillet 2007

Salut les amis,Nous sommes donc le 2 avril 2007

Salut les amis,
Nous sommes donc le 2 avril 2007 et ce matin à mon réveil, je découvre 2 nouvelles têtes chez moi, vous avez deviné papi et mamie !
On m'embrasse beaucoup, mamie est d'ailleurs très collante mais je me laisse pas trop faire...
Et là, je découvre tous mes cadeaux, les voitures sont supers belles, merci je les adore. Les livres sont très sympas, avec maman qui en plus adore me raconter des histoires, c'est super !
Papi n'arrête pas de me prendre en photos avec mes nouvelles tenues, et moi çà me plait de jouer le mannequin !!!
Mamie me courre toujours après pour avoir des bisous, mais je lui fais comprendre que çà m'ennerve et je grogne, c'est rigolo car les autres rigolent quand je fais çà. Mamie, elle rigole moins, bon je vais essayer de faire des efforts, mais je promets rien !

SANY1217

Papi et Mamie vont être avec nous pendant 6 semaines, trop chouette car j'ai le droit de me coucher plus tard... merci les parents.
Papa et maman ont prévu un programme d'enfer pour nous tous, on va aller à la presqu'île, à Bora Bora, à Maupiti et à Mooréa chez Patrick et Liliane (les copains de mon grand-père J-F), çà va être trop cool !

Pour l'instant, papa travaille encore un peu (2 semaines) et après voyage dans les îles, je vais prendre l'avion, super génial !
Papi et Mamie ont l'air très heureux d'être avec nous, Mamie adore les cockails rhum-ananas que maman lui prépare tous les soirs tandis que papa et papi trinquent à la Hinano (bière locale) et moi au jus d'orange en brick (que je bois tout seul comme un grand).

Du coup avec papi et mamie qui sont là, je vais moins souvent à la crêche, mais je retrouverai mes copains très bientôt. Moi aussi, j'ai le droit d'être un peu en vacances, non !
On profite tous ensemble de la piscine du Méridien car il fait très beau et très chaud, on mange au restaurant, on se promène, tout le monde s'occupe de moi, je suis le petit roi. Vive les papis, mamies !!!

SANY1188                            SANY1034

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah , te revoilà enfin Albin , tant mieux ... J' ai cru que tu étais en gréve, mais non !!!! Je sais de source sure que papa et mamanont étés très occupés ces derniers temps. A très vite pour la suite de tes aventures.<br /> Bisous,
V
Ca y est on te voit!!! Génial.<br /> Et concernant les Papis et Mamies, tu as bien raison, c'est super de les avoir auprès de nous : cadeaux, câlins, balades...mais tu sais je pense que Maman a dû profiter des bisous elle aussi...<br /> A bientôt pour tes aventures dans les îles !
Publicité