Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albin et ses parents à Tahiti
24 juillet 2007

Salut les amis, Je sais, je sais, je suis

Salut les amis,

Je sais, je sais, je suis vraiment très en retard sur la suite de mes aventures tahitiennes.
Je promets de forcer maman à l'écriture même quand elle seras "fiu", terme tahitien qui veut dire fatigué... !
Je vais me rattraper car j'ai de supers trucs à vous raconter, vous êtes prêts on y va...

Nous sommes donc le 1er mars 2007 (çà fait un bail, quand même) et grand jour pour moi mais surtout pour mes parents, çà y ais je fais mes 1er pas.... pas trop tôt, j'ai presque 16 mois.
évidemment, je suis hyper fier mais pas très serein tout de même, je vais mettre quelques semaines avant de me lancer complètement dans cette superbe aventure, qui est la marche et bien sûr début de mon autonomie... hum !

Avec mes supers chaussures "BABAR", on y va gaiement, trop chouette cette nouvelle étape dans ma vie de petit garçon. Et mes parents qui applaudissent chacun de mes progrès... c'est super, je suis drôlement content de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah enfin, vous voilà de retour , c' est vrai que tu as beaucoup de chose a raconter , entre autre que pour la marche , maintenant ça va plutot bien. Bon , continue d' encourager ta maman pour qu' elle poursuive le blog, tu vois ça fais pleins d' heureux. Allez gros bisous Albin et tu partages ave ta maman et ton papa, bises<br /> Nadia
V
Super contente de retrouver tes aventures !!!<br /> Et en avant pour la suite...<br /> Bisous à toi et à tes parents (euh, surtout à ta maman qui a eu le courage de reprendre la plume!!)
C
ON EST LE 25, donc bon anniversaire au baptiste en espèrant skyper demain, la maman aimerait!<br /> Bravo Albin pour la reprise de ton blog.<br /> Affections à tous JF
Publicité