Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albin et ses parents à Tahiti
18 septembre 2006

salut les amis, me voilà de retour pour continuer

salut les amis, me voilà de retour pour continuer à vous raconter nôtre petite vie sous les tropiques… nous sommes désormais, super bien installé chez nous, maman a défait tous les cartons et super bien rangé "comme d'habitude" !                        

ma chambre est assez grande mais pas tellement décorée par rapport à ma chambre de Lorient car ici nous n'avons pas le droit de faire de trous dans les murs, sinon il faut les reboucher avant de partir et çà embête un peu papa !

le reste est super chouette, nous avons pleins de voisins gentils et il y 11 enfants en tout et soana est la seule fille "mais elle sait bien se défendre". avecmacopinesoananoussommesinsparables320x240.jpg

nous avons la chance d'avoir la plage à 2 minutes à pied et en poussette pour moi car je ne marche pas encore… je suis plutôt cool, cool !

je me baigne très souvent avec maman dans la piscine du Méridien, qui est très jolie et l'eau très chaude, c'est super génial !  lasplendidepiscineojemebaigneavecmaman320x240.jpg

Près de chez nous, on peu faire pleins de super balades avec mes parents, on va voir le lagon, on a le musée des îles, le cimetière qui est très fleuri et où çà sent toujours bon les fleurs de Tiaré (comme adore mon grand-père).

On a un grand centre commercial (tamanu), où l'on se promène aussi, on y fait les petites courses pour manger (j'ai toujours le droit à mon quignon de pain… c'est super).

Vous voyez comment c'est trop chouette, où on habite avec mes parents… on a pas le temps de s'ennuier, je vous le dis !   


nôtre chez nous    
ntrecheznous320x240.jpg  ma chambre à moi, en haut à gauche      

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Grand-père écrit: 13 décembre, 2006 à 23:27 <br /> Bon ok mec je vois que tu tiens la cadence sur ton blog et je t’en félicite. C’est cool ta vie et les meufs elles te kiffent!…c’est sûr tu vas vivre tout ça à donf! et j’espère qu’un jour tu viendras faire rigoller les vieux avec tes pitreries.<br /> Bises à toi petit homme. JF. <br /> <br /> <br /> famillerobert écrit: 14 décembre, 2006 à 0:23<br /> salut grand-père, je vois que<br /> tu t’es mis au language jeunes… trop cool ! je sens que l’on va bien rigoler tous les 2 à mon retour !<br /> merci de suivre mes aventures sur le blog et pour tes encouragements<br /> bisous de ton petit-fils Albin
Publicité